ThemaEcole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quels loisirs

2 participants

Aller en bas

Quels loisirs Empty Quels loisirs

Message  Nicole Mer 31 Aoû - 18:35

En fait je me demandais quels loisirs peuvent avoir des instits sachant tout le temps qu'on passe à nos préparations. ce que je veux dire c''est qu'entre l'école les enfants et la gestion de la maison c''est galère pour trouver du temps libre alors je me demandais quels loisirs on peut faire qui ne soient pas trop contraignants par rapport au peu de temps libre qu'il nous reste ? J'aimerais bien me trouver un loisir mais chaque fois qu'un truc m'intéresse ça demande trop de temps pour que je puisse le faire car je n'arrive pas à avoir de plage horaire suffisament longue pour pouvoir m'y consacrer. Comment faites vous et que faites vous ???

Nicole

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels loisirs Empty Re: Quels loisirs

Message  Thema Dim 15 Juil - 23:21

Bonne question !!! En fait je suis un peu dans le même cas que toi. Je dois gérer ma maison, mes 3 enfants, mon boulot et le site (qui est un peu passé en dernier ces derniers mois Embarassed mais il fallait que j'économise mon épaule et l'ordinateur c'est pas le top dans ces cas là). j'aimerais vraiment avoir plus de loisirs. Quand j'étais à mi-temps j'avais commencé à prendre des cours de dessin mais ça n'a pas duré longtemps car j'ai eu régulièrement des pb de garde d'enfants malades. Actuellement les seuls loisirs que j'ai consiste à faire des recherches sur internet à titre perso et pour le site, à lire et à écrire des textes d'albums pour enfants. Mais rien que pour ça il faut que je me fasse presque un planning ! J'écris pas en fonction de l'inspiration malheureusement mais uniquement quand j'ai un créneau de libre comme quand j'attends chez l'orthophoniste ou l'orthodentiste ou le kiné pour un de mes enfants (vive mon notebook que je trimbale partout!), je lis un peu le soir mais comme je me suis fixée minuit comme dernière limite et bien parfois je n'ai le temps de lire que 5 mn (dur dur quand on est pris dans une intrigue et qu'il faut s'arrêter en plein milieu !). pour ce qui est du dessin j'ai abandonné et ça me ronge de regret.
Thema
Thema
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 51
Localisation : Provence

https://themaecole.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum